QAL challenge #100jours100blocs

Découvert dans un encart publicitaire du magazine Quiltmania, ce Quilt along est une vrai réussite tant sur le plan humain qu’artistique. Il est animé sous Instagram par @ateliercocopatch et @viodely.

J’étais en possession du livre de Tula PInk et ces 100 blocs etaient dans ma (longue) todo. Après avoir terminé ma passacaglia j’avais envie de quelque chose de moins compliqué. En plus cela me permettait de faire mes premiers pas sur Instagram. Je me suis donc lancée dans l’aventure mais en mini.

Le principe est de publier un bloc par jour et c’est fou comme on apprend : on voit des assemblages dans des styles différents et on regarde les blocs d’un autre oeil. Une vraie récréation quotidienne, que du bonheur.

Enregistrer

Enregistrer

6 Commentaires

  1. Un vrai bonheur ! Je confirme !

  2. et ta version, m’impressionne tous les jours!!!

  3. C’est vrai que chaque jour je me demande comment tu réussis à réaliser ces blocs en mini. C’est de toute beauté, les couleurs sont éclatantes. Bref tu l’as compris je craque complètement devant ton interprétation de ce sampler.

  4. Effectivement, ce QAL est une magnifique aventure !!!!

  5. Certes les blocs sont simples mais ta version mini est fantastique, bravo !

    1. Merci ! Ce fut aussi un réel plaisir de participer aux Fleurs du Mardi l’an dernier et de t’avoir rencontrée au salon.

Laisser un commentaire